Bonjour à tous,
L'interland 2017 a lieu dans les Ardennes luxembourgeoise cette année, Il s'agit d'une course par équipe mélangeant les catégories et opposant différentes région ( ligue Nord, ligue Est, Flamand, Wallon, Anglais , Hollandais).
Pour former l'équipe de la ligue nord, plusieurs noyonais sont pré-sélectionnées en premier deuxième .... huitième choix de leur catégorie selon leur CN:
Mathieu, Marine, Ilona, Sylvan, Solène, Mélys, Justine Commère, Cindy, Aurélie, Jéremy, Arthur, MCV, Rémi, Gilles, Angélique et Mimi,
Si vous êtes marqué 3ème, vous serez sélectionnés si le 1 et le 2ème se désistent.
Au personnes cités ci-dessus, merci d'indiquer si vous souhaitez courir ou non avant Vendredi 3 février, s'il n'y a pas de réponse cela sera considéré comme un non.
Ceux qui souhaitent participer en open ou pour accompagner les coureurs, c'est possible aussi.
Infos pratiques:
L'inscription des sélectionnées sera payée par la ligue et une participation partielle du participant sera demandé pour l'héberg.
Pour les mineurs, un accompagnateur pourra être pris en charge par la ligue comme ci dessus.
Si vous êtes pas d'accord avec la sélection, on peut aussi en discuter Joël Poulain, parce que le NCO ne sélectionne les meilleurs éléments que pour le CFC, les autres compet' par équipe sont plus " celui qui peut venir aura de forte chance d’être pris pour former l'équipe".
Interland 1 et 2 avril 2017
Interland 1 et 2 avril 2017
- Pièces jointes
-
Interland2017_Bulletin1-1.pdf
- (377.61 Kio) Téléchargé 511 fois
-
Interland 2017 Bulletin 0.pdf
- (159.9 Kio) Téléchargé 553 fois
Dernière édition par Micka le 15 février 2017, 16:21, édité 1 fois.
Raison : mise à jour des pré-selectionnés et ajour du bulletin n°1
Raison : mise à jour des pré-selectionnés et ajour du bulletin n°1
Cours toujours !
Re: Interland 1 et 2 avril 2017
Moi je veux bien 

-
ok pour mathieu et moi
Pas pour moi,
Mélys
Mélys
-
pas pour les vayssat
Pas pour Marine
- Marie-Claude
Pas de vercaux
si quelqu'un y va je veux bien y aller car il y a en même temps des courses open mais apparemment personne ...... dommage ça aurait été l'occasion de courir sur d'autres terrains que les nôtres .....
Ah oui je comprends mieux pourquoi personne n'y va ............. nationale O'VTT à Fontainebleau. Bon ben tant pis pour moi alors
Mimi, il y a Solène et moi (en open) qui voulont y aller aussi 
Je vais vous transmettre la dernière liste des pré-selectionnés

Je vais vous transmettre la dernière liste des pré-selectionnés
Cours toujours !