Merci Cindy...je ferai toutes les courses...et en D40
Pour le transport..comme ca vous arrange..
CNE 2018 à Sisteron
Re: CNE 2018 à Sisteron
On arrive à partir du jeudi (que pour la CO nuit).
Magalie a écrit :Ok Cindy. Donc départ en fin d'après-midi en voiture pour Alex Guillaume Lolo Emeline et moi. Lolo n'a pas de voiture pour faire le trajet et la mienne sera restée à Fontainebleau car je remonte directement avec Gwendoline à Fontainebleau. Qui de Guillaume ou Alex pourrait prendre sa voiture ?
On peut y aller avec ma voiture. Spacieuse, confortable et munie de 4 roues parfaitement circulaires. Malheureusement, je me dois de préciser que j'ai affaire à des soucis électroniques depuis quelques temps et que l'ESP/ABS/régulateur, et plus gênant : airbags, se désactivent de manière aléatoire...
Qui aurait une frontale (mais pas une loupiotte) à préter à Mag et à moi pour les championnats de france de nuit ? Nos 2 lampes qu'on avait achetées lors de la commande groupée du club ont été cassées et on n'en a plus. Merci d'avance
Suite à une fracture de la main, Jean Pierre M ne pourra pas venir à Sisteron.
Finalement, il y aura dans le minibus, départ 8h30 : Cindy, Elio, Louis, Mathieu, Gilles, Corto, Jr, Emeline et Mimi
Et dans la voiture de Lolo, départ 16h30 de Noyon : Alex, Lolo, Guillaume et Mag
Finalement, il y aura dans le minibus, départ 8h30 : Cindy, Elio, Louis, Mathieu, Gilles, Corto, Jr, Emeline et Mimi
Et dans la voiture de Lolo, départ 16h30 de Noyon : Alex, Lolo, Guillaume et Mag
-
Coucou
Au niveau des voitures, il reste une place pour moi ou pas ?
Je veux être avec Samson pour l'heberg donc je vois de son côté avec l'ADOC si c'est possible que j'aille avec eux. Mais s'il y a deux places pour logement et transport, c'est lui qui viendra avec nous (Mag m'a dit qu'il pouvait).
Bises
Juliette
Au niveau des voitures, il reste une place pour moi ou pas ?
Je veux être avec Samson pour l'heberg donc je vois de son côté avec l'ADOC si c'est possible que j'aille avec eux. Mais s'il y a deux places pour logement et transport, c'est lui qui viendra avec nous (Mag m'a dit qu'il pouvait).
Bises
Juliette
Hello. La voiture et le minibus étaient pleins, mais comme Jean-Pierre ne peut finalement pas venir, il n'y a qu'une seule place dispo dans une voiture (voiture de Lolo)
-
Attention : il y a aussi Loulou à transporter sur place.
Aux Villar : je n'ai pas vu votre message asse tôt désolée, et trop de choses à gérer et crevée en ce moment … Vous êtes inscrits le 1er jour….
Aux Villar : je n'ai pas vu votre message asse tôt désolée, et trop de choses à gérer et crevée en ce moment … Vous êtes inscrits le 1er jour….
Oui Loulou devrait pouvoir rentrer dans la voiture de Seb qu'ils vont louer sur place
Hello,
J'ai épluché la conversation mais je n'ai pas trouvé le lieu où on créchera ? J'en ai besoin pour organiser mon covoiturage, merci !
J'ai épluché la conversation mais je n'ai pas trouvé le lieu où on créchera ? J'en ai besoin pour organiser mon covoiturage, merci !