O'picardie 2025 challenge B. Paturet

Challenge des familles, Orient'Oise etc etc...Ici, vous trouverez des infos sur nos prochaines organisations (ouvertes aux non licenciés)
Michael S
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O'picardie 2025 challenge B. Paturet

Messagepar Michael S » 23 octobre 2025, 15:45

Salut le NCO, petit message à propos de O ’Picardie 2025 !!!!
Notre organisation aura lieu le samedi 22 novembre 2025. Cette année, nous n’organiserons que deux courses, donc on compte vraiment sur vous pour le samedi !
L’événement se déroulera à Noyon :
--> La MD aura lieu en forêt du Mont Saint-Siméon,
--> et le sprint nocturne se tiendra dans Noyon, sur une carte fraîchement carto par Cindy.
Cette année, c’est moi qui m’occupe de l’organigramme pour le jour J. Je vous envoie donc le lien du Google Sheet qui nous servira à tout regrouper.
J’ai besoin de savoir rapidement si vous serez présents ou non. Il reste un mois avant l’organisation, mais la répartition des tâches peut prendre du temps (et devenir un vrai casse-tête ). Je suis à l’école en même temps , j’aimerais m’y prendre à l’avance pour éviter les dernières minutes et pouvoir ajuster s’il y a des incohérences.
Vous avez la possibilité de courir une course par personne. Dans le tableau, une partie est prévue pour indiquer votre préférence. Mais si tout le monde souhaite courir la même course, cela ne sera pas possible. Nous ferons au mieux pour satisfaire chacun, mais l’organisation dépendra du nombre de bénévoles présents.
Merci de remplir le tableau avant le dimanche 26 octobre.
Je vous relancerai ensuite si besoin.
Et surtout, n’hésitez pas à cocher “NON” si vous n’êtes pas disponibles, ça évitera les doutes sur votre présence.
Merci beaucoup pour votre aide


https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Michael S
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Re: O'picardie 2025 challenge B. Paturet

Messagepar Michael S » 09 novembre 2025, 21:56

Hello Tardif,
Vous avez désormais accès aux documents « Planning », « Fiche de poste » et « Matériel ».
Vous trouverez dans « Planning » le déroulé global de la journée avec les différents postes. Pour plus de praticité cette année, j’ai réalisé une fiche de poste par personne. Vous aurez donc simplement à consulter votre fiche pour connaître votre rôle sur la MD et le Sprint d’un seul coup d’œil.
La fiche matériel ne concerne pas tout le monde : il y a une liste pour le local, Micka, Chrys, etc. À vous de vérifier si vous êtes concernés ou non.
Vous y trouverez également :
- la liste du matériel à prendre pour les personnes qui montent le départ,
- ainsi que le matériel destiné aux poseurs et déposeurs, pour ceux qui n’ont pas encore l’habitude.
J’ai réussi à faire en sorte que toutes les personnes souhaitant courir puissent le faire.
Les jeunes (Briac, Mona, Fantine, Raphaël, Ambre, Léna…) pourront participer aux deux courses.
Si vous n’êtes pas attribués à un poste, pas de panique : le jour J, nous aurons forcément besoin de monde un peu partout, on vous trouvera du travail sans souci.
Pour ceux qui vont éventuellement se rajouter ( je pense à Agathe, Marc… ) notez-vous dans l’onglet « Bénévole » je m’occupe du reste.
Si vous avez une question ou remarquez une incohérence, n’hésitez pas à m’envoyer un message.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing


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