Championnat de Ligue moyenne distance Mt St Mard
Re: Championnat de Ligue moyenne distance Mt St Mard
Cindy, c'est qualificatif pour un championnat de France ? Je pense qu'Aurélie n'a pas d’intérêt à courir en D21E non ?
-
c'est qualificatif pour le championnat de France de MD de le semaine fédérale (je sais que des vétérans peuvent être qualifiés, ce qui a déjà été le cas pour aurélie). En 2011 ou 2012 qd j'ai courru après mon retour d'Elio, aurélie avez courru dans ma caté. Faut voir le règlement : quelles sont les caté qui peuvent se qualifier ?
Pour le moment je l'ai mis en élite car ils ont demandé D21. Mais pas de précision entre D21A ou E.
Pour le moment je l'ai mis en élite car ils ont demandé D21. Mais pas de précision entre D21A ou E.
Je pense que je serai là, parce qu'il faut que je me qualifie Donc inscris moi en D21E stp
ok pour moi !
Ok Patrice et Ilona
- LaurentGond
Ok pour Laurent, Léo et Lou.
Moi sur le circuit A. J'ai donné ma demande de surclassement à Rémi. Et c'est le championnat de ligue moyenne distance, donc ce sont les 4 premiers hommes sur ce circuit qui seront qualifiés aux championnats de france de la semaine fédérale.
Moi sur le circuit A. J'ai donné ma demande de surclassement à Rémi. Et c'est le championnat de ligue moyenne distance, donc ce sont les 4 premiers hommes sur ce circuit qui seront qualifiés aux championnats de france de la semaine fédérale.
Ok pour moi et normalement pour Marie, je te confirme ce WE
Maintenant que tous nos nouveaux licenciés se sont lancés sur leur première course ....... il ne leur reste plus qu'à s'inscrire sur celle-ci ..... et en plus ce n'est pas loin ! Il faut en profiter !!