Nationale NO Massif de Fontainebleau 9 mars
Re: Nationale NO Massif de Fontainebleau 9 mars
annonce
- Pièces jointes
-
- course.JPG (55.61 Kio) Consulté 13011 fois
Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche!!!!!!
Ok pour samedi et dimanche
ok pour moi, peut être Corto si remis.
JR tu participes les 2 jours ?
-
Date limite d'inscription sur le forum le dimanche 16 février à 19 h pour les deux courses du we.
Moi je n'irai que le dimanche, si micka ça t'intéresse pour du covoiturage ? Les autres aussi bienvenue.
Cindy
Moi je n'irai que le dimanche, si micka ça t'intéresse pour du covoiturage ? Les autres aussi bienvenue.
Cindy
Arthur et moi prévoyons d'y aller ! Personne n'a encore répondu mais je pense que quelques Noyonnais participeraient, est-ce qu'on recherche un hébergement commun ??
Arthur, à ce jour tu n'es pas encore licencié .... Fais vite !!!
Arthur, à ce jour tu n'es pas encore licencié .... Fais vite !!!
Oui ça m'intéresse cindy je suis pas motivé pour faire les deux courses jusque là.
Cours toujours !
Ahah Arthur toujours à la boure ! Il vient d'envoyer les papiers ! Il s'inscrit donc en H20E et moi en D20. Comme je l'ai mis sur le forum il y a une possibilité d'hébergement près des lieux de course http://www.amis-nature.org/spip.php?article221 dites moi si vous êtes intéressés !
Ok pour moi les 2 courses.
On n'est vraiment pas nombreux à aller sur cette course et pourtant elle n'est pas si loin !! Une nationale si près ça vaut le coup !! C'est demain la date limite d'inscription !!! Dommage que tous les nouveaux ne viennent pas : Romain, Élodie, Jean Luc, Marine, Antoine, maxime, Alex .....................