laurent : j'ai mis deux jeunes dans chaque équipe car si on ne les mets pas sur 20', cela veut dire qu'ensuite, ils sont sur de plus grands circuits ....ou pas dans une équipe ce qui serait dommage. Mimi : Val ne venait que si vraiment il manquait de quoi compléter une équipe. Patrice : Nathalie est sur un 30 minutes et nous ne la mettrons pas sur un circuit plus grand !!! J'avais anticipé de ce choix.
Après discussion avec Mag, Romain et Ilona peuvent largement faire un 30' ! Ils ont eu des circuits de ce niveau au Portugal. Ca nous permettrait de renforcer l'équipe 1 peut être ! Je refléchis à la compo.
Afin de faire la meilleure équipe possible en NCO1 voila ce que je propose (en respectant les critères imposés) : NCO1 : 30 ' : Cindy 40' : Laurent G 20' : Romain J 20' : Romain V 40' : Gilles 30' : Magalie
NCO 2 : 30 ' : Ilona 40' : Patrice 20' : Nathalie 20' : Léo 40' : François V 30' : Marie Claude
Finalement Romain J ne pourra pas être là, il est donc remplacé par Valérie.
Avec Cindy, on a arrêté les compos suivantes puisqu'on n'a pas eu d'autres propositions : NCO1 : 30 ' : Cindy 40' : Laurent G 20' : Valérie 20' : Romain V 40' : Gilles 30' : Magalie
NCO 2 : 30 ' : Ilona 40' : Patrice 20' : Nathalie 20' : Léo 40' : François V 30' : Marie Claude
Je vois que le TAD n'a toujours pas annoncé la compo de ses équipes alors que la date limite etait hier soir ............on peut encore changer la notre si quelque chose ne va pas, non?