oui bien sûr Victor, je n'ai pas encore fais les inscriptions sur le site fédé.
Pour le mini bus, j'irai le chercher au service des sports le vendredi comme on a vu avec Gilles. Partirai de Noyon dedans :
moi même et mes deux loulous, mimi, Magalie, clémence et marie claude ? et au retour on aurait Patrice et Sylvan en plus. Est ce que j'ai bien compris ?
Semaine fédérale du 25 aout au 31 aout
-
Re: Semaine fédérale du 25 aout au 31 aout
Cindy, tu as oublié de compter Camille.
Justine est intéréssé par la semaine fédérale! reste t il de la place pour se loger? et avoir une place dans le minibus?
Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche!!!!!!
Pour ce qui est du minibus, le tout est de l'avoir. Après on verra qui monte exactement dedans. Donc inscrit Justine et on verra après pour l'organisation des véhicules. Avant on prenait les 2 minibus pour la semaine fédérale. Y aurait-il assez de monde pour en prendre 2 ? Sachant que Cindy et Marie Claude peuvent le conduire + Patrice au retour.
Si il n'y a que Trois chauffeur ça va être tendu Mimi, Il en faudrait au moins deux par mini bus pour qu'ils se relayent,
Cours toujours !
Mais il y a peut être d'autres personnes intéressées. JR ? Là je n'ai pas le temps d'analyser tout ça car on est en plein boum pour le festival mais je pense qu'il faudrait quand même demander à Gilles de réserver les 2 minibus peut-être. Quelqu'un s'en occupe ? Merci
J'ai ajouté un document pour les déplacements (lien sur viewtopic.php?f=12&t=197)
Salut !
S'il y a encore de la place, j'aimerai bien aussi prendre le mini-bus au moins pour l'aller (je peux potentiellement le conduire car j'ai 3 ans de permis mais si je peux éviter, je ne dis pas non...). Je pense descendre mon vtt sur Toulouse cette année donc je me disais que je pourrai le descendre en mini-bus jusque Gap puis prendre un train pour Toulouse (peut-être pas depuis Gap mais depuis Grenoble ou autre).
Je me suis donc inscrite pour l'aller et le retour dans le mini-bus.
S'il y a encore de la place, j'aimerai bien aussi prendre le mini-bus au moins pour l'aller (je peux potentiellement le conduire car j'ai 3 ans de permis mais si je peux éviter, je ne dis pas non...). Je pense descendre mon vtt sur Toulouse cette année donc je me disais que je pourrai le descendre en mini-bus jusque Gap puis prendre un train pour Toulouse (peut-être pas depuis Gap mais depuis Grenoble ou autre).
Je me suis donc inscrite pour l'aller et le retour dans le mini-bus.
Est-ce que les deux minibus ont bien été réservés ? parce qu'on commence à s'inscrire pour les déplacements dans les 2, mais faut bien être sûrs qu'on les aura.
-
Pour l instant un seule de réserver et on a la réponse une semaine avant