Semaine fédérale du 25 aout au 31 aout

Labouniche

Re: Semaine fédérale du 25 aout au 31 aout

Messagepar Labouniche » 15 juillet 2014, 20:21

Pour les conducteurs potentiels des mini bus et qui ne l'ont pas encore fait, pensez à fournir vos photocopies de permis de conduire au service des sports de Noyon. :)

Patrice

Messagepar Patrice » 16 juillet 2014, 11:25

Mimi est-ce que Paulo vient à la semaine Fédérale? Il y a beaucoup d'annulations, je vais devoir libérer des places que j'avais réservées au camping.

benoit p

Messagepar benoit p » 16 juillet 2014, 13:48

Je confirme que Vincent sera bien présent pour toutes les courses - doit-il prévoir une tente ? Il sera déjà à gap mais il faudra le "remonter" a Noyon

benoit p

Messagepar benoit p » 16 juillet 2014, 13:50

Ou et quand est le point de rencontre du début du séjour ? C juste pour savoir ou les amis qui hébergent Vincent doivent le déposer .

Labouniche

Messagepar Labouniche » 18 juillet 2014, 15:35

Bonjour,
plusieurs questions trottent dans ma tête concernant le déplacement aux Frances !!!! Faudrait que l'on règle le pb des transport avant que je finalise les inscriptions cad avant le 31 juillet.
il va falloir savoir si on a demandé le deuxième mini bus ?( Même si on a la réponse que la semaine précédente).
Comment partent Laurent et ses enfants ? En voiture (si oui combien de place libre en plus ?) De où ?
JR pars tu avec ta voiture (si oui combien de places libres ?) ou peux tu conduire le deuxième minibus ? Car va falloir caser Vincent P, les deux Lavallée au retour, mimi et Camille (se seraient dommage qu'elles ne viennent pas faute de place !!!), Mika s' il vient ?, Victor...Pauline à récup sur place.
Je suppose que les CRETE partent de St Just le lundi matin. Comment part Noémie qui est inscrite dès le lundi ?
Je peux aller chercher le premier mini bus, mais faut aussi récupérer le deuxième au service des sports le vendredi dans la journée.

Pour tous ceux qui courent le lundi, faut je pense partir le dimanche matin tôt !!!! Patrice est il possible de dormir au camping dès le dimanche soir ?
Patrice : y a t'il des sanitaires dans les tentes aménagées et ou dans les chalets ? C'est une question pratique avec mes petits (pour le bain de louis) et Elio se lève ttes les nuits en urgence pour pipi !!!

LaurentGond

Messagepar LaurentGond » 18 juillet 2014, 22:02

Cindy, tu n'es pas la seule à te poser toutes ces questions! :crazy:
Me concernant, je pensais peut-être partir un peu avant pour faire une halte chez ma sœur (à coté de Lyon), mais rien n'est encore décidé!!
Si c'est ça, j'aurais donc ma voiture (on est 3), et donc deux places de libres sur place et au retour.
Mais comme rien n'est décidé encore, je peux aussi partir de l'Oise. Avec ma voiture, ou quelqu'un d'autre, ou en minibus!!!

totorco

Messagepar totorco » 19 juillet 2014, 09:57

Je serai remis d'ici là, donc je confirme ma présence ;)

Noémie

Messagepar Noémie » 19 juillet 2014, 12:45

Pour ma part je serais en vacances pas très loin donc mes parents me déposent sur le lieu de course le lundi ! :)

Patrice

Messagepar Patrice » 19 juillet 2014, 17:46

Cindy : Pas de problème on aura principalement des chalets. Par contre j'ai fais la réservation à partir de lundi soir, si vous voulez arriver dimanche il faudra me le dire. Il est d'ailleurs possible que nous (la famille Lavallee) arrivions aussi plus tôt à GAP.

Laurent: Il y a plusieurs personnes qui cherchent un transport uniquement pour le retour. Donc à mon avis ta premiere proposition me semble viable. Est-ce que tu peux ajouter ta voiture (une colonne allée et une retour) dans le document Google. (voir forum privé)

Pauline

Messagepar Pauline » 19 juillet 2014, 18:02

Je confirme ma présence pour le samedi 30 et dimanche 31août en D20 :)
J'arrive le 29 août à Gap à midi donc Patrice tu peux me compter dans l'hébergement les 29 et 30.
Je me suis inscrite pour le retour dans le minibus 2, mais si Laurent propose un transport pour le retour, je peux me mettre dans sa voiture ;)

Revenir vers « Nouvelle course au programme : Co pédestre »