il y a un 1classe
Hôtel Première Classe EPERNAY
PARC D’ACTIVITES VAL DE CHAMPAGNE BOULEVARD MARECHAL JOFFRE
51200 EPERNAY
environ 36euros la chambre pour 3 pers. (sans le petit dej.)
O Champagne le 11/12 oct 2014
Re: O Champagne le 11/12 oct 2014
Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche!!!!!!
J'ai de la famille sur Vertus (30 minute au sud D'épernay) qui va se renseigner pour des bon plans logement, genre gite ou maison de vigneron sur Epernay ou vertus. Je vous tiens au jus.
Cours toujours !
Hello Jeremy,
merci pour le lien mais je n'avais rien demandé !!!
Je voulais juste savoir pour Maggali si il y avait des parcours init pour la LD du dimanche sinon elle se souclassera
A+
merci pour le lien mais je n'avais rien demandé !!!
Je voulais juste savoir pour Maggali si il y avait des parcours init pour la LD du dimanche sinon elle se souclassera
A+
Un hôtel première classe me semble bien pour ce genre de course. Vu le temps qu'on reste à l'hôtel (course de nuit), il ne me semble pas nécessaire de prendre un gite. Vous en pensez quoi ? Qui réserve l'hébergement ?
je fais la résa de l'hôtel!!!!!!
c'est comme l'année dernier le club prendre en charge les courses mais pas la nuit d'hôtel.
Manisfestez vous rapidement pour la résa sinon vous dormirez dehors

Comme pour les courses, sinon les 2euros supplémantaires (sinon ils seront à votre charge)
.

c'est comme l'année dernier le club prendre en charge les courses mais pas la nuit d'hôtel.
Manisfestez vous rapidement pour la résa sinon vous dormirez dehors

Comme pour les courses, sinon les 2euros supplémantaires (sinon ils seront à votre charge)

Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche!!!!!!
Laurent C,
ok pour la resa pour nous 4 (famille Denoual)
ok pour la resa pour nous 4 (famille Denoual)
Donc OK pour moi pour les 3 courses
Sprint: Véro, Justine et Camille
la nuit: circuit G: véro et Camille
Circuit E: Justine.
longue distance: néant.
la nuit: circuit G: véro et Camille
Circuit E: Justine.
longue distance: néant.
Dernière édition par laurent C le 15 septembre 2014, 20:48, édité 1 fois.
Cindy,
Tu peux inscrire Maggali, le samedi (sprint ) sur le circuit E bleu et le dimanche LD sur le circuit G Jaune 3.5-4 km.
Merci.
Tu peux inscrire Maggali, le samedi (sprint ) sur le circuit E bleu et le dimanche LD sur le circuit G Jaune 3.5-4 km.
Merci.