La 14-18 : 9 novembre 2014
Re: La 14-18 : 9 novembre 2014
Tu peux ajouter Noelle et Corto. Il faut vraiment se mobiliser sur cette date car les inscriptions commencent à arriver et nous aurons besoin de toutes les forces vives.
Il faut aussi recruter des photographes et des caméramans.
En effet, il faudra être nombreux...
Pour info, nous sommes à 1 mois et demi de l'évènement et nous avons déjà 50 inscrits !
@patrice : j'ai dégoté deux photographes déjà, pour les caméraman, on essayera de récupérer des films de gopro. J'ai proposé a mon frère filmer, j'attends sa réponse.
Pour info, nous sommes à 1 mois et demi de l'évènement et nous avons déjà 50 inscrits !
@patrice : j'ai dégoté deux photographes déjà, pour les caméraman, on essayera de récupérer des films de gopro. J'ai proposé a mon frère filmer, j'attends sa réponse.
J'ai aussi une GOPRO, je pourrais la prendre !!!!
A ce jour, ont répondu présents. Merci de répondre pour mercredi svp, date à laquelle nous devons communiquer la liste des bénévoles du club. Pour l'instant, nous ne sommes pas assez nombreux, il faut être prêt à accueillir 500 personnes. Pour info, à ce jour, déjà 50 inscrits
Les bénévoles
Jean Raymond
François
Jérémy
Patrice
Victor
Laurent
Véronique
Jean Luc
Benoit
Micka
Pierre
Gilles
Magalie
Mimi
Noemie
Laurent Gondcaille
Noelle
Corto
Qui d'autres svp ?
Les bénévoles
Jean Raymond
François
Jérémy
Patrice
Victor
Laurent
Véronique
Jean Luc
Benoit
Micka
Pierre
Gilles
Magalie
Mimi
Noemie
Laurent Gondcaille
Noelle
Corto
Qui d'autres svp ?
Pour les Crété, Angélique sera là Juliette et julien certainement et moi je serais absent. Rémi
Salut, je pense que je serai là mais je n'en suis pas encore tout à fait certain.
Tu peux me compter parmi les présents mais ne m'attribue pas de "poste" pour le moment.
Tu peux me compter parmi les présents mais ne m'attribue pas de "poste" pour le moment.
Merci pour vos réponses. Encore ? J'aime pas vendre la peau de l'ours avant de lui avoir chatouillé le nez, mais ça s'annonce être du lourd comme évènement...
Tu m'as oublié sur ta liste...
Nathalie, Ilona et Sylvan.