CNE 2014 + Chpt Sprint
Re: CNE 2014 + Chpt Sprint
Je pourrai éventuellement faire le challenge avec vous deux, mais il y a 5 heure de route et je risque d'etre seul pour y aller avec ma charette.
Cours toujours !
Réfléchis bien à ce qui est le plus rentable pour toi Micka ! Et le plus sérieux. Plusieurs heures de route seul pour y aller, regarde si ça vaut bien le coup, si tu en as le courage ! Ou si tu peux plutôt rater un jour de cours.
Je peux pas rater un jour de cours, je vais déjà en rater un peu pour le Raid UTC. Mais il est clair que j'y vais pas tout seul.
Cours toujours !
Si Micka ne peut pas venir, je peux faire le relais avec Romain et Élodie. Il y a un 40', 30' et 20'
Par contre, pourquoi ne faites vous que soit le relais soit une course individuelle ? Car pour marquer des points au CN c'est sur une course individuelle que vous devez être classé. Dans ce cas, si vous ne pouvez pas tout faire, laissez tomber le relais et faites soit le sprint soit la moyenne
Par contre, pourquoi ne faites vous que soit le relais soit une course individuelle ? Car pour marquer des points au CN c'est sur une course individuelle que vous devez être classé. Dans ce cas, si vous ne pouvez pas tout faire, laissez tomber le relais et faites soit le sprint soit la moyenne
Romain et Elodie :
- la moyenne distance a lieu à Saint-Trojan Les Bains, entre 11h et 15h 15 le vendredi 31 octobre
- le sprint open (hors championnat de France) a lieu sur l'ile d'Oléron entre 16h et 18h le samedi 01 novembre
- le CNE a lieu à Boyardville dans la matinée le dimanche 2 novembre
et si vous voulez, vous pouvez faire des entrainements du lundi 27 au jeudi 30
Le lien pour toutes les infos : http://www.club-co17.com/2014/cne2014/sprint_cne2014_005.htm
- la moyenne distance a lieu à Saint-Trojan Les Bains, entre 11h et 15h 15 le vendredi 31 octobre
- le sprint open (hors championnat de France) a lieu sur l'ile d'Oléron entre 16h et 18h le samedi 01 novembre
- le CNE a lieu à Boyardville dans la matinée le dimanche 2 novembre
et si vous voulez, vous pouvez faire des entrainements du lundi 27 au jeudi 30
Le lien pour toutes les infos : http://www.club-co17.com/2014/cne2014/sprint_cne2014_005.htm
On ne voulais faire qu'une seule course car c'est pendant nos vacances en charente maritime et nous avons plein de chose à faire et de monde à voir dans un laps de temps assez restreint, du coup, deux journées de CO, ce n'est pas possible. On avait proposé le relais pour dépanner des orienteurs qui voulaient le faire et qui n'auraient pas eu d'équipe.
Merci Mimi pour les infos.
Si on ne fait pas le relais, on est partant pour faire la moyenne distance le vendredi
Si on ne fait pas le relais, on est partant pour faire la moyenne distance le vendredi
Plus j'y pense et moins j'ai de.chance d'y aller. Laissez tomber pour moi j'irai aider les gars sur le.parcours de la 14 18
Il me restera à me requalifier pour le sprint l'année prochaine pour découvrir ce qu'est une finale de championnat de France
Il me restera à me requalifier pour le sprint l'année prochaine pour découvrir ce qu'est une finale de championnat de France

Cours toujours !
Si Micka ne vient pas je pense que finalement il vaut mieux que Romain et Élodie fassent la moyenne distance du vendredi. Moi je ferai la moyenne et le sprint. Et j'encouragerai les filles sur leur relais. Et on laisse tomber notre relais à 3. Par contre, vous ne pourriez pas faire aussi le sprint du samedi ? Ca permettrait à Élodie d'avoir les 2 courses qu'il lui manque. Si vous habitez à 5km, ça pourrait le faire, non ?
je vous ai trouvé un camping sur l 'ile
http://www.ile-oleron-marennes.com/preparer-mes-vacances/hebergement/hotels-de-plein-air-et-campings/camping-la-brande-201167
piscine couvert, jaccuzi....etc voir la fiche
213euros pour les 3 nuits jeudi, vendredi et samedi soir, chalet 2 chambres/convertible salon/6pers.
http://www.ile-oleron-marennes.com/preparer-mes-vacances/hebergement/hotels-de-plein-air-et-campings/camping-la-brande-201167
piscine couvert, jaccuzi....etc voir la fiche
213euros pour les 3 nuits jeudi, vendredi et samedi soir, chalet 2 chambres/convertible salon/6pers.
Dernière édition par laurent C le 12 octobre 2014, 13:24, édité 1 fois.
Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche!!!!!!