22 et 23 novembre 2014
Re: 22 et 23 novembre 2014
Angélique et moi seront absents (Bolivie)
ok pour Corto et Noelle. Quant à moi, je vais chanter la cucaracha.
Eh ! JR c'est en Bolivie que tu vas, pas au Mexique !! Tu es déjà perdu ? 

Je ne pourrais pas être présent ce WE là, concours blanc oblige.
Bonne orga à tous !
Bonne orga à tous !
Si vous voulez crécher au pied du mont sait mard, c'est possible chez moi (à partir de vendredi soir si besoin), il y a qqs matelas à disposition...
Ok pour moi ! 22 et 23 !
J'aimerai courir le sprint si possible
J'aimerai courir le sprint si possible

Eyh la schtroumpfette, faut tout regarder sur le forum, ya un truc à remplir la dedanshttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1fZlZz9d0V-RamtPmCLMC7L6zxwAMZoDoWqr7hkbcdig/edit#gid=0
Cours toujours !
Avec Cindy, on se demandait quand allaient être posées les balises de la nuit et de la longue car ça risque d'être chaud à gérer ...
Proposition :
Proposition :
- Pose des balises de la nuit le samedi matin et pose des boitiers (+ toiles à remonter) le samedi après le sprint par une petite partie des poseurs
- Pose des balises de la longue après le sprint (par une grande partie des poseurs car beaucoup de postes) .... mais avant qu'il ne fasse nuit car sinon pour trouver les pré balisages ça risque d'être quasiment impossible ! Donc, comme tous les noyonnais souhaitent courir le sprint, il va falloir faire courir les poseurs en premier pour qu'ils puissent aller poser juste après leur course.
Bonjour
Je pensais poser les deux le samedi après midi mais excellente proposition, si on a des bras le samedi matin, autant poser les piquets le matin + boitiers l'aprem.
dès que les noyonnais auront fini leur sprint, ils iront poser leurs boitiers.
2e solution : on pose aussi les boitiers avec les piquets (fin de matinée), au final, ça ne fait que 3 ou 4 heures d'écart entre les piquets et boitiers.
Est ce que vous pouvez gérer les zones de pose ?
On peut en reparler dimanche après course si tu veux.
@tous : si vous souhaitez dormir sur place, c'est possible pour un petit groupe. Je sais que tout le monde ne sera pas intéressé mais merci de vous manifester si vous souhaitez dormir à l'institut Charles Quentin - nouvelle case à cocher sur le document https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fZlZz9d0V-RamtPmCLMC7L6zxwAMZoDoWqr7hkbcdig/edit#gid=0
Je pensais poser les deux le samedi après midi mais excellente proposition, si on a des bras le samedi matin, autant poser les piquets le matin + boitiers l'aprem.
dès que les noyonnais auront fini leur sprint, ils iront poser leurs boitiers.
2e solution : on pose aussi les boitiers avec les piquets (fin de matinée), au final, ça ne fait que 3 ou 4 heures d'écart entre les piquets et boitiers.
Est ce que vous pouvez gérer les zones de pose ?
On peut en reparler dimanche après course si tu veux.
@tous : si vous souhaitez dormir sur place, c'est possible pour un petit groupe. Je sais que tout le monde ne sera pas intéressé mais merci de vous manifester si vous souhaitez dormir à l'institut Charles Quentin - nouvelle case à cocher sur le document https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fZlZz9d0V-RamtPmCLMC7L6zxwAMZoDoWqr7hkbcdig/edit#gid=0