Messagepar Marie » 09 novembre 2014, 20:51
Je tiens à dire un grand bravo à tous les organisateurs.
En effet, tous les retours que j'ai eu de coureurs étaient largement positifs (certains sont venus d'Orléans exprès !) et ils comptent bien revenir l'an prochain si ça se refait, tout en en parlant autour d'eux.
Une personne, rentrée de la course, nous a dit que le seul petit couac était peut-être la rizière qui était longue et surtout l'eau qui était trop froide et qui tétanisait les muscles pour la suite du parcours ; c'était sans compter sur un combattant encore en course qui, nous entendant, a soutenu juste après qu'il ne fallait surtout pas la changer... C'est dire, faut être un peu malade pour penser à organiser ça et surtout le faire mais ce que les gens recherchaient en venant à la course était exactement cela. Donc chapeau bas à tous les organisateurs !
La seule chose que je regrette aujourd'hui est de ne pas avoir pu aider l'organisation en amont tellement j'ai pris plaisir à voir les coureurs enchantés par ce qu'ils ont vécu.
Enfin bref, j'en ai fini avec les éloges.
François, comme promis, ma sœur a enregistré France 3 Picardie et donc le reportage sur la course. Si tu n'arrives pas à le récupérer par d'autres personnes, je peux te le faire parvenir (même si ça risque d'être un peu compliqué à cause de mon éloignement). Tiens-moi au courant de ce que tu veux.