Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
-
Re: Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
A Noémie,
je t'ai inscrite pour le prologue.
Il faut que tu paies les 7 euros de frais d'inscriptions avant le 15 février à la même adresse que pour le paiement précédent.
je t'ai inscrite pour le prologue.
Il faut que tu paies les 7 euros de frais d'inscriptions avant le 15 février à la même adresse que pour le paiement précédent.
Merci !
Ca marche !
Ca marche !
On commence à organiser les départs de minis bus ? 

Google Doc !!!!!!!!!! 

Il y a de fortes chances que juste avant ces 3 jours de pâques, des membres du club de Mag viennent sur le noyonnais 2 à 3 jours pour s'entrainer et pour ensuite enchainer sur les 3 jours de Paques avec nous.Tout cela dans l'esprit du jumelage COC du Portugal et NCO. Par contre ils viennent en avion et il faudrait donc les compter dans les vehicules avec nous, d'où l'interet de demander 2 minibus si possible.
Mag il faudrait que tu expliques à tout le monde comment ça pourrait se passer cette semaine avec le COC
Mag il faudrait que tu expliques à tout le monde comment ça pourrait se passer cette semaine avec le COC
Oui j'explique vite fait. J'essaie de mettre en place un stage pour les gens du COC pour qu'ils viennent à Noyon un peu avant les 3 jrs d'Alsace.
C'est un peu compliqué parce que les parents travaillent à cette période mais ce sont les vacances pour les enfants. Donc bon, pour l'instant il y a deux personnes qui viennent. J'en saurais plus ce weekend car je les vois au Portugal O Meeting.
C'est un peu compliqué parce que les parents travaillent à cette période mais ce sont les vacances pour les enfants. Donc bon, pour l'instant il y a deux personnes qui viennent. J'en saurais plus ce weekend car je les vois au Portugal O Meeting.
Est-ce que je peux donner réponse dans 3 semaines le temps d'avoir mon planning de stage ?
on peut encore s'inscrire ou c'est trop tard ? je peux le faire moi même ? est ce que le club prend en charge qqchose ?
Cécile tu peux réserver une place d'hébergement stp pour Ilona elle est maintenant inscrite pour les 3 jours. Merci.