Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
Re: Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
Il y a un Formule 1 à Illzach à 26km, sinon Mimi on peut compter 5 personnes chez moi, il n'y aura personne du week-end ça ne dérange pas ! Si vous choisissez un hôtel pour rajouter des places Arthur et moi préférons libérer des places et dormir chez moi.
Bon OK c'est super sympa Cécile. On va très vite faire le point pour voir si avec 5 personnes chez toi c'est suffisant ok ?
Ok, si jamais il y a 9 couchages possible chez moi !
C'est booooooooon !! On oublie tous les problèmes
Problème résolu !
Le gite de 10 personnes, par chance, peut accueillir jusqu'à 15 personnes. La propriétaire n'en fait pas la pub sur son site, mais elle peut en effet héberger 15 personnes en sachant que les 5 personnes en plus seront dans des clic-clac et un simple matelas au sol. Mais bon, c'est toujours ça
Je modifie le Google Doc !

Le gite de 10 personnes, par chance, peut accueillir jusqu'à 15 personnes. La propriétaire n'en fait pas la pub sur son site, mais elle peut en effet héberger 15 personnes en sachant que les 5 personnes en plus seront dans des clic-clac et un simple matelas au sol. Mais bon, c'est toujours ça

Je modifie le Google Doc !
Ok donc si Victor se rajoute au dernier moment la on sera obligé de basculer sur la solution de cécile ou le faire dormir sur un matelas au sol
Cours toujours !
Pour une seule personne, on pourra mettre une personne sur un matelas
On ne va pas isoler des gens du club loin du groupe 

Ahhh parfait ! 

Pour Cindy :
J'suis une boulette et je pensais que pour nous aussi c'était férié le vendredi j'ai pas fais attention ! Du coup tu peux me desinscrire du prologue s'il te plait
J'suis une boulette et je pensais que pour nous aussi c'était férié le vendredi j'ai pas fais attention ! Du coup tu peux me desinscrire du prologue s'il te plait

-
A Noémie :
je t'es désinscrite, par contre je ne sais pas ce que cela donnera pour le paiement.
je t'es désinscrite, par contre je ne sais pas ce que cela donnera pour le paiement.
-
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre par Mag que je n'étais pas inscrite aux 3 jours de Pâques. J'étais absolument persuadée que papa nous avait inscrits sauf qu'absolument pas. Il n'y a donc plus de place dans l’hébergement alors que je pensais que c'était bon pour nous, bref ça me saoule !
Est-ce que c'est encore possible de s'inscrire Cindy ? Est-ce que Cécile peut m’héberger ou est ce que je peux me faufiler avec vous dans l'héberg (je prend mon matelas) ? Et est-ce que il y a une place dans les minibus/voitures ? (parce que j'ai comme l'impression que mes parents ne veulent pas y aller -_-)
Merci de votre gentillesse !
Orienteusement,
Juliette Crété, désespérée.
Je viens d'apprendre par Mag que je n'étais pas inscrite aux 3 jours de Pâques. J'étais absolument persuadée que papa nous avait inscrits sauf qu'absolument pas. Il n'y a donc plus de place dans l’hébergement alors que je pensais que c'était bon pour nous, bref ça me saoule !

Est-ce que c'est encore possible de s'inscrire Cindy ? Est-ce que Cécile peut m’héberger ou est ce que je peux me faufiler avec vous dans l'héberg (je prend mon matelas) ? Et est-ce que il y a une place dans les minibus/voitures ? (parce que j'ai comme l'impression que mes parents ne veulent pas y aller -_-)
Merci de votre gentillesse !
Orienteusement,
Juliette Crété, désespérée.