Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
Re: Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
Je vous rappelle de toute façon que vous dormez à 2h30 de route environ de Noyon, et pas à Altkirch directement le vendredi soir, donc ça fait une pause et y a pas trop, trop de route comme ça 

ouaip mais je pense qu'il faut compter 2h50 de route pour moi, il y a des radars et j'ai encore mon A derrière la voiture XD
Cours toujours !
Pas de soucis pour moi d'attendre
Merci de ta compréhension Mimi 

-
Oh TOTOR le chieur
Et sinon JR et le minibus avec les pétrolettes démarrent le samedi matin ou le vendredi soir ? 

ça devrait être le vendredi soir mais pas trop tôt (à voir).
Mise à jour du google doc pour le covoit' pour l'alsace.
Signalez les éventuels soucis.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Signalez les éventuels soucis.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Cours toujours !
Si j'ai bien compris le tableau Google docs, J'enmene un portugais à l'aller et je ramène Nono au retour !!!
Si on suit ce qui est écrit sur le Google Doc c'est ça. Par contre, l'idée était surtout de voir si avec tous les véhicules il y avait de la place pour tous.
Maintenant, on peut faire quelques inversions si besoin. Par exemple, je vais surement faire l'aller/retour avec ma mère, chose qui n'est pas mise sur le doc.
Maintenant, on peut faire quelques inversions si besoin. Par exemple, je vais surement faire l'aller/retour avec ma mère, chose qui n'est pas mise sur le doc.
Je ne comprend pas grand chose à ton récit mais si je ne repasse pas par strasbourg, ca me va.