J'ai mis des noms un peu au hasard pour voir si avec toutes les voitures prévues il y avait de la place pour tout le monde ou s'il fallait en reprendre une et j'ai essayé de répartir un peu les portugais dans les voitures.
Il fallait aussi que je voie si tous les portugais pouvaient être ramenés à l''aéroport avec un minimum de véhicule.
Du coup, si certains veulent changer de voiture et inverser de place avec qqn, ils peuvent, il suffit de le noter sur le Google Doc.
Seuls les véhicules ayant des portugais repassent par Strasbourg.
Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
Re: Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
Bonjour a tous.
Peux t on avoir l adresse et la repartition des chambres du formule1 de vendredi Ainsi que la repartition des hebergements du we. Il parait que ce we il n y aura pas grand chose ouvert pour faire des courses pour les repas. Cecile peux tu te renseigner si les supermarche seront ouverts samedi.
Peux t on avoir l adresse et la repartition des chambres du formule1 de vendredi Ainsi que la repartition des hebergements du we. Il parait que ce we il n y aura pas grand chose ouvert pour faire des courses pour les repas. Cecile peux tu te renseigner si les supermarche seront ouverts samedi.
Pour l'hébergement du vendredi, nous sommes 36 à y dormir, il y a 13 chambres avec petits déjeuners. Je vous passe la répartition ce soir. On pourra toujours annuler quelques petits-déjeuners pour ceux qui le souhaitent. La nuit + petit dej + taxe est à 13.72€ par personne.
L'adresse est la suivante :
Hôtel F1 Saint DIzier
Route de Bar le Duc
52100 BETTANCOURT LA FERREE
Pour l'hébergement du week-end, il y a Nono chez Jacques et 3 personnes "sans hébergement". Cécile, c'est toujours possible que certains dorment chez tes parents ? Une fois que c'est décidé qui peut y aller éventuellement, je vous propose la répartition dans les deux gites.
*EDITE LE 30/03 : Le gite "de" Cécile :
9 rue principale
68560 Ruederbach
*Voilà l'adresse "du mien" :
Le Liseron
18 route de Ruederbach
68960 Grentzingen
L'adresse est la suivante :
Hôtel F1 Saint DIzier
Route de Bar le Duc
52100 BETTANCOURT LA FERREE
Pour l'hébergement du week-end, il y a Nono chez Jacques et 3 personnes "sans hébergement". Cécile, c'est toujours possible que certains dorment chez tes parents ? Une fois que c'est décidé qui peut y aller éventuellement, je vous propose la répartition dans les deux gites.
*EDITE LE 30/03 : Le gite "de" Cécile :
9 rue principale
68560 Ruederbach
*Voilà l'adresse "du mien" :
Le Liseron
18 route de Ruederbach
68960 Grentzingen
Dernière édition par Magalie le 31 mars 2015, 15:22, édité 2 fois.
Hello
Je m'intercale juste pour donner l'adresse puisque j'ai le contrat sous les yeux, je laisse cécile ou la personne qui chapote toute cette organisation prendre le relais
gite : 9 rue principale 68560 RUEDERBACH
Pour info, c'est sans les draps. Total de 600 euros, il reste 450€ à régler
Tel de la gérante : Jelsch 03.89.40.56.81
Je m'intercale juste pour donner l'adresse puisque j'ai le contrat sous les yeux, je laisse cécile ou la personne qui chapote toute cette organisation prendre le relais
gite : 9 rue principale 68560 RUEDERBACH
Pour info, c'est sans les draps. Total de 600 euros, il reste 450€ à régler
Tel de la gérante : Jelsch 03.89.40.56.81
Je trouve ça bête que les 3 personnes "sans hébergements" soient séparées du groupe !!
Juju et moi sommes OK pour dormir par terre sur un matelas !!
Juju et moi sommes OK pour dormir par terre sur un matelas !!
Oui c'est dommage, cela dit, c'est juste pour dormir. Les repas on les prend tout ensemble, les journées on les passe ensemble et tout.
Mais pour des questions de sécurité et de responsabilité en cas de problème, on ne peut pas poser trois matelas par terre pour dormir. Un matelas, je dis pas, mais bon là, trois ! ça fait beaucoup quand même.
Mais pour des questions de sécurité et de responsabilité en cas de problème, on ne peut pas poser trois matelas par terre pour dormir. Un matelas, je dis pas, mais bon là, trois ! ça fait beaucoup quand même.
Oui tu as raison Victor mais il y a plusieurs mois quand on a réservé, ceux qui s'en sont occupés ont fait pour le mieux pour trouver des hébergements sans savoir à l'avance combien on serait. Ce n'est pas une tâche facile à faire. Là on a quand même la chance d'avoir une solution de secours avec la maison de Cécile.
Jean Luc, c'est vrai qu'à Pâques tout est fermé en Alsace. Les autres années à chaque fois on prenait avec nous plein de trucs à manger pour cuisiner ensuite sur place. Je ne me souviens pas si le samedi c'était ouvert. Cécile tu peux nous dire ?
Sinon, moi je propose de prendre des tomates, des pâtes, 2l de lait, de la sauce bolo, des fruits, du thé et de la confiture (je prends en quantité suffisante car je prends pour moi mais aussi pour Mag et les 2 du COC que j'héberge)
Sinon, moi je propose de prendre des tomates, des pâtes, 2l de lait, de la sauce bolo, des fruits, du thé et de la confiture (je prends en quantité suffisante car je prends pour moi mais aussi pour Mag et les 2 du COC que j'héberge)
Google DOC remis à jour.
ça ne devrait plus bouger. Vérifiez que vous avez donc la bonne info, la bonne voiture, etc
ça ne devrait plus bouger. Vérifiez que vous avez donc la bonne info, la bonne voiture, etc

-
Et si on faisait un pot commun pour les courses (1 par gite), cela éviterait que tout le monde prenne la même chose. Une personne (ou plusieurs de chaque gite fait les courses) bien évidemment en essayant de respecter les goûts de chacun et voilà. Qu'en pensez-vous? et on divise la note en fonction du nombre de personne par gite.