CFC 2015 – Buhl le 14/16/17 mai 2015
Re: CFC 2015 – Buhl le 14/16/17 mai 2015
J'ai discuté avec William, Hugo Sonneck sera là les 4 jours il partira avec Rémi.
Cours toujours !
Ma petite sœur vient, elle débute, a sa licence mais n'a ni de doigt ni de maillot de Club > D14 sur les 4 jours, elle sera à l’hôtel avec vous le jeudi , vendredi et samedi soir et moi ne je serais à l'hôtel que la soirée avant les CFC
Après Nono....................................Voila Meme !!!!! 

-
Je répète que je prends l'hébergement avec le club à partir du Jeudi soir !!!!!!
Je n'arrive pas à écrire sur le google doc !!!! Dans aucune case !!!!!
Il me semblait m'avoir mis dessus depuis longtemps pour l'hébergement.
Je n'arrive pas à écrire sur le google doc !!!! Dans aucune case !!!!!
Il me semblait m'avoir mis dessus depuis longtemps pour l'hébergement.
Bonjour à tous,
Je veux bien réfléchir à des compos d'équipes pour le sprint du Jeudi en OPEN.
Qui est partant pour courir ce jour là ????
Seul les personnes qui ne veulent pas courir en relais me le précise !!!!
Je veux bien réfléchir à des compos d'équipes pour le sprint du Jeudi en OPEN.
Qui est partant pour courir ce jour là ????
Seul les personnes qui ne veulent pas courir en relais me le précise !!!!
Dernière édition par jldenoual le 21 avril 2015, 16:45, édité 1 fois.
Pas moi sauf si vraiment il te manque une personne
Tu as si peu de boulot que ça à ton bureau JL? ^^
Fais des compos avec ceux qui sont présents, tu peux ajouter les feuilles sur le doc existant mais précise que c'est pour le relais du jeudi, et Surtout... SURTOUT ne mets pas le lien du doc sur ce sujet de forum mais uniquement sur le sujet de discussion réservée aux membres du NCO.
Fais des compos avec ceux qui sont présents, tu peux ajouter les feuilles sur le doc existant mais précise que c'est pour le relais du jeudi, et Surtout... SURTOUT ne mets pas le lien du doc sur ce sujet de forum mais uniquement sur le sujet de discussion réservée aux membres du NCO.
Cours toujours !
Mika,
je suis immobilisé 10 jours avec ma chute de ce WE. je fais mes compos pour le moment sur le fichier google docs que j'ai exporté sur excel.
je suis immobilisé 10 jours avec ma chute de ce WE. je fais mes compos pour le moment sur le fichier google docs que j'ai exporté sur excel.
-
je fais les inscriptions pour le jeudi dimanche matin dernier délai (26 avril) car le lundi je pars deux jours en alsace et ft que ce soit fait avant le 28).
Pour le jeudi, dites si vous voulez faire un sprint indi ou en relais l eplus tôt possible pour que JL me les donne avant dimanche matin. Je sais que Maggali veut être en ind (mais pas de choix de caté).
Pour le MD, inscritptions avant le 30, dc idem je fais moi les inscriptions dimanche car ensuite plus là.
Pour le CFC, je le fais suite au 1er mai (dernière discussion), sachant que la date limite est le 3 mai (faudra faire un VIR car we.)
Pour le jeudi, dites si vous voulez faire un sprint indi ou en relais l eplus tôt possible pour que JL me les donne avant dimanche matin. Je sais que Maggali veut être en ind (mais pas de choix de caté).
Pour le MD, inscritptions avant le 30, dc idem je fais moi les inscriptions dimanche car ensuite plus là.
Pour le CFC, je le fais suite au 1er mai (dernière discussion), sachant que la date limite est le 3 mai (faudra faire un VIR car we.)