Messagepar Labouniche » 28 juillet 2015, 15:12
pour les transports :
je propose pour que tous aient un moyen de transport : ( je ne parle pas des Denouals, des mendes, des villars, des vayssat, micka, de JR...
Cad pour moi, Elio, Louis, Thomas F, les 3 verco, les 3 lavallées, marie, hugo, noémie et Emeline.
En sachant que Noémie et sa soeur repartent le vendredi, qu'elles arrivent soit en train le dimanche soir ou le lundi ?? ou soit elles partent de noyon.
Que Marie arrive directe sur place et doit être transportée et ramenée en Picardie.
Hugo arrive sur place et doit être transporter, et je ne sais pas comment il rentre et ou ?
Dans les deux cas qui suivent : marie et Hugo peuvent être transporter par mika sur place.
soit on prend les deux mini bus mais ils descendent pas plein (surtout si Noémie et Emeline ne partent pas avec nous à l'aller (pt être) et au retour). Et financièrement est ce que cela vaut le coup ?
Soit on prend un mini bus + ma voiture (je pense que financièrement c'est mieux) :
dans le mini bus : les 3 vercos, les 3 lavallées, et peut être les deux bucamps à l'aller ( et Marie (et Hugo ?) au retour question de place de bagages).
dans ma voiture : moi et mes deux enfants + thomas F.
Et on fait la route pour changer de conducteur ( A trois à l'aller).
dites ce que vous en pensez ???? Et j'espère n'avoir oublier personne !!!! J'avais oublié les lavallée dans un premier temps.
Dernière édition par
Labouniche le 04 août 2015, 11:24, édité 3 fois.