Semaine fédérale du 17 au 23/08/2015
Re: Semaine fédérale du 17 au 23/08/2015
Oui. On y va si on n est pas seul du club.
Cindy, JL,
Le repas du jeudi : Ok pour nous 3
Le repas du jeudi : Ok pour nous 3

- Marie-Claude
Pour le repas: OK pour les 3 Vercos 

Avez vous besoin de ma tente 3 places ?
-
Ok j'ai réservé les repas pour vous.
Si d'autres veulent encore : c'est jusqu'au 13 sur le forum.
Cindy
Si d'autres veulent encore : c'est jusqu'au 13 sur le forum.
Cindy
-
D'après météo ciel (prévisions à 10 jours), on devrait avoir du beau temps tte la semaine en tous cas pas de pluie sauf dans la nuit ( plus sur le matin) entre jeudi et vendredi.
Salut à tous, donc pour finir je viens toute la semaine !!!
J'aurais une tente 3 places au cas ou; Et j'aurais ma voiture, donc je pourrais prendre du monde pour aller aux courses si necessaire.
Par contre je n'ai pas mes affaires de CO (je suis dans le sud et je remonte direct en corrèze sans passer chez moi).
Donc si mes amis noyonnais pouvez me ramener un petit truc ça serai sympa (getres, pantalon, doigt, boussole pouce gauche si possible, porte def, et dans le meilleur des cas une lampe pour la co de nuit)
Merci les amis !!!
J'aurais une tente 3 places au cas ou; Et j'aurais ma voiture, donc je pourrais prendre du monde pour aller aux courses si necessaire.
Par contre je n'ai pas mes affaires de CO (je suis dans le sud et je remonte direct en corrèze sans passer chez moi).
Donc si mes amis noyonnais pouvez me ramener un petit truc ça serai sympa (getres, pantalon, doigt, boussole pouce gauche si possible, porte def, et dans le meilleur des cas une lampe pour la co de nuit)
Merci les amis !!!
Est ce que quelqu'un pourrait me prêter une lampe pour la co de nuit svp aussi, c'est la seule chose que j'ai oublié :/
- LaurentGond
Salut à tous,
suite à une discussion que j'ai eu avec Virginie Blum, les différents arbitres et délégués fédéraux sur les compétitions de relais, ils leur a été demandé de faire attention au respect des catégories de licences même sur les relais de catégorie!
Ce qui veut dire que normalement Aurélie ne peux pas être dans un relais D45D40 cette année!
A voir ce que va décider l'arbitre!
suite à une discussion que j'ai eu avec Virginie Blum, les différents arbitres et délégués fédéraux sur les compétitions de relais, ils leur a été demandé de faire attention au respect des catégories de licences même sur les relais de catégorie!
Ce qui veut dire que normalement Aurélie ne peux pas être dans un relais D45D40 cette année!
A voir ce que va décider l'arbitre!
-
Salut Laurent,
merci pour l'info.
On verra bien du coup car pour le moment pas de nouvelles.
J'ai eu un mail concernant les qualf MD et LD mais personne de Noyon n'était concerné.
A voir.
merci pour l'info.
On verra bien du coup car pour le moment pas de nouvelles.
J'ai eu un mail concernant les qualf MD et LD mais personne de Noyon n'était concerné.
A voir.