date limite d'inscription sur le forum le 20 octobre.
Tjrs pas de filles motivées pour faire une équipe dame à pars mag et moi ?
Championnat de France de sprint + CNE 9,10 et 11 nov 2013
-
Re: Championnat de France de sprint + CNE 9,10 et 11 nov 201
Vu les mails échangés, Marie-Claude et Angélique ne sont pas partantes, je ne pense pas y aller finalement.
Hello
Trop peu d'hommes étant intéressés, je reviens sur ce que j'ai dit dans le premier message. Je n'irai pas uniquement pour le sprint.
Si personne ne souhaite y aller, on clos le sujet. Par contre, on pourrait peut être s'organiser un entrainement club en forêt de Laigue, genre une CO score VTT'O + CO pédestre avec un petit finish de nuit.
On a pas une stagiaire qui pourrait nous tracer un entrainement ? ^^
Trop peu d'hommes étant intéressés, je reviens sur ce que j'ai dit dans le premier message. Je n'irai pas uniquement pour le sprint.
Si personne ne souhaite y aller, on clos le sujet. Par contre, on pourrait peut être s'organiser un entrainement club en forêt de Laigue, genre une CO score VTT'O + CO pédestre avec un petit finish de nuit.
On a pas une stagiaire qui pourrait nous tracer un entrainement ? ^^
Cindy, finalement Mag et moi irons quand même au championnat de France de sprint à Nérac. Tu peux inscrire Mag pour les qualifs France et moi sur les 2 sprint open du samedi et dimanche ?
Merci
Si du coup il y a quand même des féminines pour faire une équipe au CNE ..... pourquoi pas !
Merci
Si du coup il y a quand même des féminines pour faire une équipe au CNE ..... pourquoi pas !
-
c' est bon vous êtes inscrites.
le paiement doit partir avant le 25, ( j' en fait la demande) dc si certains st intéressés c'est très rapidement.
cindy
le paiement doit partir avant le 25, ( j' en fait la demande) dc si certains st intéressés c'est très rapidement.
cindy
NEANT pour la la famille Commere
Attention: l'hébergement n'a pas été réservé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention: l'hébergement n'a pas été réservé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche!!!!!!
oui je sais mais pour 2 on devrait trouver quand même