LD Forêt d'Andigny , Wassigny (02) 20/10/13
Re: LD Forêt d'Andigny , Wassigny (02) 20/10/13
merci Patrice
c'est ok pour moi je vous rejoins à villers sur coudunenfin si MIMI n'a pas pris la derniere place:)
Cours toujours !
C'est bon Micka je réserve une place pour toi et il reste une place pour Annaik.
tu me diras ou et à quel heure je dois me pointer.
Cours toujours !
- Marie-Claude
Antoine ne viendra pas courir à Wassigny : il reste sur Fontainebleau jusque Lundi .
Il y a une CO à Fontainebleau et le lundi, Jean Charles Lalevee leur a tracé deux circuits pour les VTT'O pour leurs entraînements.
Il y a une CO à Fontainebleau et le lundi, Jean Charles Lalevee leur a tracé deux circuits pour les VTT'O pour leurs entraînements.
Oh , bah comme je n'est pas vu de message de Cindy , je pensais que c'etais trop tard pour moi ... Du coup , j'ai autre chose de prévu :/ ... Mais merci quand même Patrice
mais tu es inscrite quand même, et en général Vervins fait payer les gens inscrits mais absents ...... envoie vite un mail pour les avertir de ton absence sinon tu devras rembourser ta course au club camille.mouliere@yahoo.fr
et au fait, on te voit à ton stage demain ?
et au fait, on te voit à ton stage demain ?
Oups ................. Désolée Annaik. Je viens de voir qu'en fait tu as bien raison, Cindy a oublié de te répondre. A nous, lors des 3 courses en champagne elle nous a bien dit qu'elle t'avait inscrite sauf qu'elle a oublié de te le préciser sur le forum alors qu'elle était persuadée l'avoir fait ... Si à tout hasard tu veux quand même venir, RDV chez moi à 9h
Bah je voulais venir oui , mais j'ai d'autre chose de prévu maintenant :/ donc je ne peux plus .... Je doit quand même envoyer un mail ?