Bonsoir, pas facile le forum pour les non initiés, nous avons raté l'inscription pour lundi , je viens de voir ce message.
Il semblerait que pour Gabriel se serait uniquement le samedi. A quel heure ? Y-a-t-il d'autres courses auxquels il peut particper
Sophie Dufey
Passage de balises de couleurs 20 et 21 mai
-
-
Re: Passage de balises de couleurs 20 et 21 mai
Bonjour,
il peut faire les deux en soi mais s'il viient au passage de balises de couleurs le samedi ce sera bien !
il y a une course de 7 mai aussi à Val Joli dans le nord.
il peut faire les deux en soi mais s'il viient au passage de balises de couleurs le samedi ce sera bien !
il y a une course de 7 mai aussi à Val Joli dans le nord.
-
Frédéric vient de me dire que le 20 mai c'est la course de VTT à Ribécourt, pour le 7 ça fait un peu loin. Désolée.
- Marie-Claude
OK pour Thomas les deux jours.
-
Message de Camille MOULIERE( suite à des mails à tous les clubs) :
"Je propose le programme suivant :
RDV vers 13h30-14h pour le passage des balises vertes, bleues et jaunes, Le samedi AM.
Le dimanche matin, il s'agira d'un Relais par équipe de 3 : un HD10-un HD12-un HD14 à condition que chaque équipe comporte au moins une fille. (On pourra surclasser un HD10 ayant sa balise verte en HD12 et de même pour les HD12).Pour les équipes qui ne pourront respecter les critères, elles participeront en open évidemment. Chaque relayeur fera 2 boucles de 1,5km à 2km. La puce sera le "relais", il faudra donc pour chaque équipe UNE puce de grande capacités (36 balises en tout)
Concernant les oranges et violettes : la réglementation a énormément changé, elles sont obtenues en effectuant des circuits oranges et violets avec un minimum de points CN à obtenir pour ces circuits. Nous proposerons donc le samedi, comme le dimanche, un circuit orange et un circuit violet (sachant que le niveau violet est à peine "atteignable" en forêt de St Michel).
Le samedi et le dimanche, les circuits sont au CN (sauf bien sûr pour le relais du dimanche pour les enfants).
Concernant l'hébergement, les démarches auprès du lycée ont été faites, est-ce que tous les clubs vont au même endroit (en cas de pb dans la réservation initiale, le proviseur du lycée est le maire de Vervins, la gestionnaire, une élue de Vervins...)?
Dès que j'aurai une idée des effectifs, j'irai faire une "réservation" au flunch d'hirson, on peut prévoir un pique nique commun pour le dimanche midi. On doit pouvoir s'en sortir aux alentours de 20-25€ par personne pour l'hébergement et les repas et les cartes."
"Je propose le programme suivant :
RDV vers 13h30-14h pour le passage des balises vertes, bleues et jaunes, Le samedi AM.
Le dimanche matin, il s'agira d'un Relais par équipe de 3 : un HD10-un HD12-un HD14 à condition que chaque équipe comporte au moins une fille. (On pourra surclasser un HD10 ayant sa balise verte en HD12 et de même pour les HD12).Pour les équipes qui ne pourront respecter les critères, elles participeront en open évidemment. Chaque relayeur fera 2 boucles de 1,5km à 2km. La puce sera le "relais", il faudra donc pour chaque équipe UNE puce de grande capacités (36 balises en tout)
Concernant les oranges et violettes : la réglementation a énormément changé, elles sont obtenues en effectuant des circuits oranges et violets avec un minimum de points CN à obtenir pour ces circuits. Nous proposerons donc le samedi, comme le dimanche, un circuit orange et un circuit violet (sachant que le niveau violet est à peine "atteignable" en forêt de St Michel).
Le samedi et le dimanche, les circuits sont au CN (sauf bien sûr pour le relais du dimanche pour les enfants).
Concernant l'hébergement, les démarches auprès du lycée ont été faites, est-ce que tous les clubs vont au même endroit (en cas de pb dans la réservation initiale, le proviseur du lycée est le maire de Vervins, la gestionnaire, une élue de Vervins...)?
Dès que j'aurai une idée des effectifs, j'irai faire une "réservation" au flunch d'hirson, on peut prévoir un pique nique commun pour le dimanche midi. On doit pouvoir s'en sortir aux alentours de 20-25€ par personne pour l'hébergement et les repas et les cartes."
-
Dites qui j'inscris et sur quoi ?
-
Récapitulatif pour le moment :
Pour le samedi :
Elio : circuit vert (pas la balise ? ou que certains exos).
Cindy : violet
Clémence : orange
Mcv : violet
Gwendoline : bleue
Mathieu jaune
Gilles : violet
Thomas : violet
Mimi tu viens ????
Pour le dimanche :
Clémence : orange ?
mcv : violet
François : violet
Mathieu : ???
Pas beaucoup de jeunes pour le moment .....
Pour le samedi :
Elio : circuit vert (pas la balise ? ou que certains exos).
Cindy : violet
Clémence : orange
Mcv : violet
Gwendoline : bleue
Mathieu jaune
Mimi tu viens ????
Pour le dimanche :
Clémence : orange ?
mcv : violet
François : violet
Mathieu : ???
Pas beaucoup de jeunes pour le moment .....
Dernière édition par Labouniche le 12 mai 2017, 20:57, édité 1 fois.
Malheureusement nous sommes de Mariage le 20 .
Les Buc
Les Buc
Désolée, weekend Expresso pour Sylvan et Ilona.
Ok pour moi