Passage de balises de couleurs 16 sept + Départementale MD
Re: Passage de balises de couleurs 16 sept + Départementale MD
Pour Emeline Balise jaune, reste le parcours non validé en 2016.
-
Bonsoir,
Mathilde serait enchantée de participer au passage de balises de couleurs le 16 septembre à Reims. Ne pouvant pas l'emmener, pouvez-vous prévoir le transport dans le cas contraire, elle ne pourra pas s'inscrire. Merci pour elle.
Pouvez-vous m'informer de l'heure de départ .
Merci par avance
Mathilde serait enchantée de participer au passage de balises de couleurs le 16 septembre à Reims. Ne pouvant pas l'emmener, pouvez-vous prévoir le transport dans le cas contraire, elle ne pourra pas s'inscrire. Merci pour elle.
Pouvez-vous m'informer de l'heure de départ .
Merci par avance
-
Je me suis renseignée auprès de Virginie Blum concernant les différents cas , voici mes questions :
"Parmi ceux inscris sur les balises plusieurs cas se présentent :
Gwendoline a passé la bleue cette année en juin et la obtenue. Peux elle être inscrite sur la balise jaune chez toi ?
Aucun autre n'était inscrit cette année parmi ceux qui vont venir chez vous.
Par contre, par exemple pour Faustine, il ne lui reste que le suivi à valider sur la balise verte, peut elle être inscrite sur balise bleue et verte pour qu'elle commence à valider certaines parties de la bleue et finir la verte ?"
voici sa réponse :
"Hello
Pour Gwendoline, pas possible, elle peut courir le circuit jaune de la MD mais pas passer une 2e balise la même année
Ce n'est pas possible pour Faustine de passer 2 balises (ça équivaut à ça...) tu/elle doit choisir."
Donc dites moi pour Faustine : je l'inscrite donc sur le verte pour quelle l'a termine ?
Et Gwendoline : du coup elle ne peut pas passer de balises jaune mais peut faire le circuit jaune au cn . Je l'inscris sur le circuit ?
cindy
"Parmi ceux inscris sur les balises plusieurs cas se présentent :
Gwendoline a passé la bleue cette année en juin et la obtenue. Peux elle être inscrite sur la balise jaune chez toi ?
Aucun autre n'était inscrit cette année parmi ceux qui vont venir chez vous.
Par contre, par exemple pour Faustine, il ne lui reste que le suivi à valider sur la balise verte, peut elle être inscrite sur balise bleue et verte pour qu'elle commence à valider certaines parties de la bleue et finir la verte ?"
voici sa réponse :
"Hello
Pour Gwendoline, pas possible, elle peut courir le circuit jaune de la MD mais pas passer une 2e balise la même année
Ce n'est pas possible pour Faustine de passer 2 balises (ça équivaut à ça...) tu/elle doit choisir."
Donc dites moi pour Faustine : je l'inscrite donc sur le verte pour quelle l'a termine ?
Et Gwendoline : du coup elle ne peut pas passer de balises jaune mais peut faire le circuit jaune au cn . Je l'inscris sur le circuit ?
cindy
-
Mathilde pourra venir avec moi dans la voiture. Je vous redirai dans la semaine à quelle heure on partira de Noyon ou de Caisnes.
Cindy
Cindy
On a inscrit Baptiste sur la balise verte aussi
-
Bonjour,
Avez vous les horaires pour le passage de balises ?
Resterait il de la place a quelqu'un pour emmener Baptiste ?
Merci d'avance
Avez vous les horaires pour le passage de balises ?
Resterait il de la place a quelqu'un pour emmener Baptiste ?
Merci d'avance
Oui on a vu avec Jean luc et il va pouvoir l'emmener mais d'ici la fin de la semaine on va faire le point des vehicules pour le covoiturage et on mettra ici l'heure du rdv
-
D'accord merci a Jean-Luc par avance.
Les circuits de samedi
Vert 1,8 km - très facile, sur chemins, balises aux points de décisions
Bleu 2 km - facile, balises sur chemins mais choix d’itinéraires
Jaune 2.8 km - assez facile, balises en dehors des chemins
Orange 4,5 km - assez difficile, balises en dehors des chemins, bonne lecture de carte et utilisation de la boussole
Violet court 3 km -Très difficile
Violet long 6 km - Très difficile
Orien’TRAIL 12 et 20 km sur chemins, choix d’itinéraires
Vert 1,8 km - très facile, sur chemins, balises aux points de décisions
Bleu 2 km - facile, balises sur chemins mais choix d’itinéraires
Jaune 2.8 km - assez facile, balises en dehors des chemins
Orange 4,5 km - assez difficile, balises en dehors des chemins, bonne lecture de carte et utilisation de la boussole
Violet court 3 km -Très difficile
Violet long 6 km - Très difficile
Orien’TRAIL 12 et 20 km sur chemins, choix d’itinéraires
Cours toujours !
-
Bonjour,
J'ai vu que cindy pourrait prendre mathilde. Merci pour elle. Cependant, je ne sais pas quelle parcours elle pourra faire. A vous de voir, j'avoue que je ne suis pas experte la dessous. Merci pour elle. elle sera heureuse.
J'ai vu que cindy pourrait prendre mathilde. Merci pour elle. Cependant, je ne sais pas quelle parcours elle pourra faire. A vous de voir, j'avoue que je ne suis pas experte la dessous. Merci pour elle. elle sera heureuse.